Tignes S’enflamme pour la 3e Édition du Festival Mountain Shaker ! 🔥

Du 9 au 16 mars 2024, le cœur des Alpes vibrera au rythme de la board culture avec le retour spectaculaire du Mountain Shaker à Tignes.

Pour sa troisième Ă©dition, le Mountain Shaker promet une semaine exceptionnelle, mĂŞlant sport extrĂŞme et festivitĂ©s culturelles. Tignes, connue pour ses paysages Ă©poustouflants et ses pistes de renommĂ©e mondiale, se transforme en Ă©picentre du freestyle, accueillant les meilleurs athlètes mondiaux dans une sĂ©rie d’Ă©vĂ©nements Ă  couper le souffle.

Le festival débutera avec les French Freeride Series, mettant en scène des freeriders dans des descentes vertigineuses. Puis, place au Fise Xperience Series, où les skateurs montreront leur talent sur des rampes impressionnantes. Les adeptes de slopestyle (ski et snowboard) ainsi que de ski big air ne seront pas en reste, avec trois coupes du monde organisées, dont une finale de Big Air nocturne, promettant un spectacle visuel saisissant.

Le clou du spectacle sera sans doute la Coupe du monde de big air en nocturne, qui clĂ´turera la saison avec la remise du globe de cristal. Tous les regards seront tournĂ©s vers la star française, Tess Ledeux, dans l’espoir de la voir triompher.

Au-delĂ  du sport, le Mountain Shaker s’immerge aussi dans la culture. L’artiste Lucas Beaufort interviendra pour crĂ©er une Ĺ“uvre collaborative, symbolisant l’esprit communautaire du festival. Les soirĂ©es seront animĂ©es par des concerts et des DJ sets, notamment celui de la Fine Equipe le vendredi 15 mars, pour une soirĂ©e qui promet d’ĂŞtre mĂ©morable.

Tignes se prépare à une semaine sportive, festive, enrichissante et inspirante. Entre compétitions de haut niveau, créativité artistique et DJ set, préparez-vous, ça va shaker à Tignes !



Partager cet article